Comment porter le jean troué ?
Le plus rock de tous les jeans a une place de choix dans nos dressings. Quelques conseils pour le porter le jean déchiré avec style.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Mais il reste encore quelques détails à régler. Pour ne pas être cataloguée « un peu trop à la cool pour aller bosser », on remise le combo hoodie + dad shoes. A la place, on enfile un pull en cachemire, une marinière ou une chemise bleu ciel. On échange son teddy ou son bomber contre un blazer à carreau, un trench camel oversize ou un manteau droit en drap de laine si l’on veut porter son jean troué en hiver. Aux pieds, des bottines, des mocassins ou des sandales légères quand les températures le permettent. Pour jouer encore plus les contrastes, on sort la blouse à lavallière, le sac de dame et les bijoux dorés. Si cet attirail BCBG est too much pour vous, on garde la chemise, mais on enfile un sweat-shirt par-dessus, on troque les mocassins contre des sneakers blanches et on enfile un blouson en cuir noir. Le tour est joué.
Source: Lire L’Article Complet