Cette "enfant de", fille d’un acteur très connu, foule le tapis rouge de Cannes dans une robe totalement transparente
La naked dress est de retour à Cannes ! Le 17 mai 2023, cette "fille de", également mannequin, l’a adoptée dans une version mini très osée.
Ces "enfants de" sont de vraies stars de la mode et font la fierté de leurs parents
Le mercredi 17 mai 2023, la jeune femme a marqué les esprits, lors de la montée des marches pour le film japonais Monster du réalisateur Hirokazu Kore-eda. La Britannique a choisi des pièces Saint Laurent imaginées par Anthony Vaccarello pour l'accompagner sur le tapis rouge. Elle était habillée d'une petite robe noire totalement transparente à bretelles, avec, pour seul sous-vêtement, une culotte opaque taille haute. Pour compléter son outfit sexy, Iris Law a opté pour une paire de collants transparents, des escarpins vernis à bouts carrés, des gants courts en cuir, ainsi que pour un bracelet et des créoles dorées.
https://www.instagram.com/p/CsY99NKoLce/
Une publication partagée par Iris Law (@lirisaw)
Les looks pointus d'Iris Law sur la Croisette
Depuis son arrivée dans le sud de la France, la fille des comédiens Jude Law et Sadie Frost fait sensation avec ses choix de tenues piles dans l'air du temps. Le 17 mai, juste avant de fouler le red carpet en naked dress, Iris Law se baladait dans les rues de Cannes, vêtue du total look blanc parfait : un polo court moulant à manches longues assorti à une minijupe taille basse plissée style écolière. Côté accessoires, la star portait des chaussures basses noires à sangles, une paire de lunettes de soleil rectangulaires Prada et des rangs de colliers dorés. Le lendemain, Iris Law a sélectionné un autre outfit hautement stylé. Elle a revêtu un haut vert en laine et à encolure Bardot, une veste à carreaux ceinturée, un jean cargo taille basse gris troué, ainsi qu'une paire de baskets en toile. Un sans-faute.
Source: Lire L’Article Complet