Cet étonnant pull rayé et troué affiché à 2100 euros rend les internautes complètement fous

Tout le monde vous le dira : sur Internet, on trouve tout, même un pull troué à plus de 2000 euros. C’est en tout cas que ce nous dit une internaute nommée Blanka sur son compte Twitter @zifuri. Elle compte 17.400 abonnés. Mardi 26 janvier, elle a publié un tweet avec quatre photos et ce texte : “Avec ma meilleure pote on a offert ce beau pull pour l’anniv de son frère vous en pensez quoi ???”. Une question qui a suscité un engouement phénoménal.

Sur les quatre photos, on peut voir le pull en question : un modèle unisexe à la coupe assez large, avec des rayures a priori jaunes et noires et également des gros trous. Comme si des mites avaient grignoté le pull. Sur l’une des photos, on voit un mannequin poser avec ledit pull et un jean bien troué au niveau des genoux. On se dit donc que l’on est là dans une mode de l’aération naturelle. Mais plus que ces photos, c’est le prix du pull qui laisse perplexe. Référencé “Unisex destroyed stripe cable sweater atb516u khaki lime”, il est présenté à 2100 euros. Notons au passage que les rayures sont donc jaunes et kakis et non pas jaunes et noires. Mais revenons au prix du pull, fabriqué en Corée du Sud : 2100 euros. Les internautes n’en reviennent d’ailleurs pas et ragent contre le prix très élevé de ce vêtement comme l’on peut voir dans les centaines et centaines de commentaires sous le tweet, avec des mots durs ou quelques gentilles blagues. Ils s’amusent aussi à citer Ducobu, les Dalton et Maya l’abeille comme personnes idéales pour porter ce pull rayé. 

Sur le site de la marque Andersson Bell, le pull, composé de 52% acrylique, 20% laine, 18% Nylon et 10% alpaga, est affiché à 203 dollars. Soit moins de 200 euros et donc à une montant à peine 10% du prix affiche sur le tweet de Blanka. Excellente nouvelle donc si malgré son look particulier ce pull vous plaisait. Pour info, il existe également en version rayures bleu et orange ou bleu et marron, toujours à 203 dollars. Ça passera peut-être un peu mieux.


https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet