Ce qu’il faut retenir du défilé Valentino haute couture à Pékin
Promotions et ventes flash: jusqu’à -60%
SponsoriséMicrosoft
Ce qu’il faut retenir du défilé Valentino haute couture à Pékin
Les nœuds XXL
Le romantisme revendiqué de la maison italienne s’affiche à travers des nœuds XXL aussi étonnants qu’élégants. Ils se griffent sur par dizaines au dos d’une robe, seul pour souligner un décolleté ou autour de la taille pour souligner la féminité.
La traîne
Romantisme toujours, avec cette traîne tenue par deux nœuds contrastants.
Les fleurs partout
Brodées ou imprimées, les fleurs se griffent sur les robes et manteaux de la collection pour faire venir le printemps, qui ne semble soudain plus si loin.
Le rose
Si le rouge reste la couleur de choix de la maison italienne, le rose est à l’honneur. Sur un pantalon bouffant, une robe au décolleté plongeant ou encore sur des nœuds par dizaines qui se griffent sur une robe au tombé romantique.
Voilettes couture
Depuis quelques saisons déjà, Pierpaolo Piccioli s’amuse à revisiter la voilette. Pour son défilé à Pékin, ce dernier la pare de strass scintillant de façon à la transformer en accessoire couture.
Le maquillage silver
Après le maquillage gold pour le défilé prêt-à-porter printemps-été 2020 de la maison italienne, c’est au tour du maquillage silver de se démarquer. En fard pailleté ou étalé sur le visage, l’argent est définitivement le coloris à adopter.
Les sequins
Le mot d’ordre de cette collection : briller. Les sequins se glissent sur une robe décolletée et un col-roulé argenté pour une silhouette des plus lumineuse.
Les plumes
Comme à son habitude, Pierpaolo Piccioli ne peut s’empêcher d’incorporer une flopée de plumes à une longue cape rose. On en redemande !
Source: Lire L’Article Complet