Brigitte Macron ultra-chic en robe de soirée et manteau tendance

L’Elysée sur son trente et un ! Brigitte Macron tire son épingle du jeu avec une robe de gala et un manteau tout aussi éblouissant pour recevoir le président du Portugal. Focus.

  • Brigitte Macron

Le 11 février dernier, Brigitte Macron et Emmanuel Macron recevaient à l’Elysée. Lors du dîner donné par le président de la République pour M. Marcelo Rebelo de Sousa, président du Portugal, la première dame a fait honneur à son hôte en tenue de soirée. Les grandes occasions méritent un look de circonstance ! Souvent toutes jambes dehors en jupe courte, Brigitte Macron a opté cette fois pour une robe du soir longue et fendue, coloris bleu nuit. Celle qui misait il y a peu sur un détail mode avec une écharpe jaune flashy a préféré cette fois une teinte plus classique et élégante, de rigueur en cette réception officielle. Le couple présidentiel joue la carte du glamour et le résultat est des plus chics.

Brigitte, brillante et élégante

Pour recevoir le président portugais, Brigitte Macron sort le grand jeu. Elle jette son dévolu sur une robe longue à manches longues à la coupe empire épurée. Ses lignes minimalistes sont rehaussées par un col orné de perles et sequins noir, rappelé par la ceinture qui souligne sa taille fine. Sur le parvis de l’Elysée, c’est pourtant son manteau long tendance que l’on remarque particulièrement. Brigitte Macron s’illustre régulièrement par ses choix de pardessus, que ce soit en veste cuir, en cape ou encore en manteau militaire. Cette fois, pas question d’opter pour une simple veste. Pour s’accorder avec son look de gala, elle enfile un manteau bleu marine entièrement brodé de perles, ton sur ton. Long jusqu’aux pieds, ce manteau d’exception laisse simplement entrevoir une paire d’escarpins vernis à bouts pointus, la forme fétiche de la première dame. Pour accessoiriser sa tenue truffée de détails précieux, peu de fioritures. Elle affiche seulement une paire de boucles d’oreilles pendantes. Une tenue brillante !

Regardez !


Source: Lire L’Article Complet