Bella et Gigi Hadid : retour sur la Fashion Week parisienne des deux sœurs les plus en vogue du moment
PHOTOS. Pendant une semaine, la ville de Paris a tremblé au rythme de la Fashion Week, pour les collections Automne-Hiver 2020/2021. Aperçues à de nombreuses reprises sur les catwalks et dans les rues de la capitale, Bella et Gigi Hadid ont fait le show.
La vingtaine à peine dépassée que leur réputation n’est déjà plus à faire. Les sœurs Hadid sont sans contestation les sœurs les plus en vogue du moment. Depuis quelques années déjà, les filles de Yolanda – ancien mannequin désormais Real Housewife de Beverly Hills – excellent comme top-models et sont demandées par les maisons de couture et marques les plus réputées. Alors que cette fin de mois de février 2020 signait la Fashion Week de Paris pour les collections Automne-Hiver 2020/2021, Bella et Gigi Hadid ont défilé sur de nombreux catwalks, pour des maisons aussi prisées que leur propre nom.
Sur le catwalk de la maison Lanvin, Bella Hadid est apparue telle une ange, vêtue d’un imposant manteau immaculé au col fourrure oversize. Sa grande sœur Gigi elle, est apparue habillée d’une robe ajourée qui laissait apparaître sa silhouette, sur laquelle était surmontée un long manteau noir. Pour Vivienne Westwood, Bella Hadid a défilé dans une robe décolletée, faite de vinyle noir et de voile beige. Puis, nouveau défilé dans une longue robe blanche moulante, qui dévoilait sa poitrine nue.
Yolanda Hadid sur le catwalk
Mention spéciale pour le défilé Mugler. Bella Hadid a fait le show, vêtue d’une robe semblable à un maillot de bain, faussement faite en couleur chair, de sorte que l’on pourrait penser que le mannequin était déshabillé, mais il n’en n’était rien. Pour Isabel Marant, Gigi Hadid a défilé vêtue d’une jupe, d’un gros pull oversize et d’une paire de bottes, le tout dans un ton crème chaleureux. Puis, nouveau passage, cette fois-ci en total look noir avec un pantalon et un pull à franges. Enfin, les deux sœurs ont créé la sensation au défilé Off-White, à l’AccorHotel Arena, jeudi 27 février. La cadette a ouvert le défilé habillée d’un coupe-vent noir, avec une longue jupe plissée, noire aussi. Quant à l’aînée, elle a clos le show vêtue d’une (très) imposante robe blanche à allure de crinoline, asymétrique, sur laquelle était aussi cousue la moitié d’un sweat-shirt bleu. Et surprise, même maman Yolanda Hadid était sur le catwalk, telle une troisième sœur Hadid.
Source: Lire L’Article Complet