Avec sa première campagne, Koché célèbre l’amour pour tous
La jeune marque Koché entre dans la cour des grands avec le lancement de sa première campagne. Une ode à l’amour, à l’acceptation et à la mode bien-sûr.
La crise sanitaire du Covid-19 a fragilisé la mode de toutes parts. Le secteur est impacté mais quelques irréductibles marques continuent de multiplier les projets et les initiatives. C’est le cas de Koché emmené par sa fondatrice Christelle Kocher. En septembre, la marque à l’identité avant-gardiste avait fait le pari de maintenir son défilé de mode aux Buttes-Chaumont alors que la grande majorité des marques proposaient un show digital lors de la dernière Fashion Week printemps-été 2021. La griffe indépendante continue son ascension et voit les choses en grand. Koché décide donc en cette période de confinement de lancer sa première campagne sur les réseaux sociaux mais également sur les panneaux d’affichage.
Une campagne pleine d’amour, de liberté et de poésie qui met en valeur autant la collection automne-hiver 2020/2021 de la marque qu’un message d’acceptation. On y voit des mannequins s’embrasser. Filles, garçons, peu importe. C’est beau et ça donne de l’espoir. « Jusqu’ici, nous avons toujours fait des lookbooks. Pour la première fois, nous avons investi dans une vraie campagne, qui sera diffusée sur les réseaux sociaux et par affichage. […] L’idée, c’était de reprendre le fil du défilé de février dernier, qui s’était clôt sur le baiser échangé entre deux mannequins. En ce moment si particulier, nous avons voulu cristalliser un message d’amour universel, avec des couples qui s’embrassent, sans se soucier des genres ou des codes », confie Christelle Kocher au média FashionNetwork.com.
Derrière la caméra, on retrouve le photographe Philippe Jarrigeon. Quant au stylisme il a été assuré par Marc Goehring, rédacteur en chef mode du magazine allemand 032c. La collection automne-hiver mettait à l’honneur des patchworks de jeans, des associations de dentelles et de sportswear ainsi que des silhouettes beaucoup plus glamour qu’à l’accoutumée. Le résultat est à la hauteur.
© Fournis par ELLE
campagne MW20 low 2
© Fournis par ELLE
campagne MW20 low 7
Source: Lire L’Article Complet