Au Festival de Hyères, faire émerger la mode de demain
Avec un mot d’ordre, "résistance" et en ligne de mire, l’avenir, le Festival de Mode et de Photographie de Hyères réuni dans la convivialité grands noms et fine fleur de la jeune création depuis 35 ans. Anatomie d’un tremplin unique.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Avec le Prix LVMH ou encore celui de l’ANDAM, le rendez-vous figure parmi les plus importants à l’international pour les jeunes créateurs qui candidatent d’ailleurs depuis le monde entier. Mais l’action de ce qui est devenu un centre d’art d’intérêt national se ressentent peut-être encore plus à échelle locale. Floriane, ex-employée d’un centre de loisir de la région et de la Villa Noailles se rappelle avec tendresse des ateliers avec des enfants défavorisés. « Il n’y avait pas de différence entre les enfants et les stars, c’était simple. Jean-Pierre les remerciait de leur visite. Eux, par la suite, reconnaissaient à la télévision les designers qu’ils avaient croisés. » S’il aimerait faire table rase pour réinventer complètement le Festival de demain, une chose est sûre, Jean-Pierre Blanc honore avec fierté ses engagements auprès des jeunes générations et n’est pas prêt d’arrêter sa [trans]mission.
Source: Lire L’Article Complet