Young Sheldon : cette storyline de la saison 7 qui est déjà vouée à l’échec
Alors que la saison 7 de Young Sheldon comporte de nombreuses intrigues secondaires que la série doit conclure, le spin-off de The Big Bang Theory garantit que l’une d’elle est une perte de temps.
Alors que la grève des scénaristes s’est achevée, la septième saison de la série spin-off Young Sheldon est malgré tout retardée tout comme plusieurs autres. Heureusement, les scénaristes sont de retour pour l’ultime saison de la préquelle de The Big Bang Theory. Comme tout spin-off de sitcom, Young Sheldon peut légèrement modifier les détails de l’intrigue de son prédécesseur sans déranger les téléspectateurs. Par exemple, le père de Sheldon a été décrit comme un ivrogne irréfléchi et coureur de jupons dans la série initiale alors que dans la série focalisée sur le jeune surdoué originaire du Texas, il est décrit comme un homme sympathique avec quelques défauts.
Cependant, une storyline de la saison 7 de Young Sheldon est déjà vouée à l’échec. Et pour cause, Sheldon a atteint l’âge qu’il avait lorsque son père est décédé, et il n’a toujours pas été traumatisé en rencontrant George Sr. alors qu’il était engagé dans un rendez-vous extra-conjugal. Ces deux événements ont un impact énorme sur le personnage de Sheldon, mais on ne sait pas comment Young Sheldon les gérera étant donné le ton léger de la série et sa version plus douce du père de Sheldon. De même, les fiançailles de Georgie et Mandy sont canoniquement garanties n’aboutissant à rien, mais la septième de Young Sheldon doit toujours centrer cette intrigue secondaire.
Source: Lire L’Article Complet