You, saison 2 : qui est Jenna Ortega, la jeune voisine de Joe ?
Dans la saison 2 de la série diffusée sure Netflix, You, accueille un nouveau personnage incarnée par Jenna Ortega.
You accueille une nouvelle actrice. Depuis le 26 décembre 2019, et la mise en ligne de la saison 2, les fans de la série peuvent suivre les aventures de Jenna Ortega. Elle intègre la saison de 2 de la série Netflix à succès basée sur le roman Hidden Boddies. Elle y joue Ellie Alves, une jeune voisine de Joe. Au casting, elle rejoint Penn Badglet (Joe), Ambyr Childers (Candace Stone) ou encore Victoria Pedretti (Love Quinn) et James Scully (Forty Quinn).
Jenna Ortega est une toute jeune actrice américaine, née en 2002 et donc âgée de 17 ans. Elle est d’un père d’origine mexicaine, d’une mère d’origines mexicano-portoricaine et est la quatrième d’une fratrie de six enfants. Dès 2012, elle obtient un petit rôle dans les Experts Manhattan. Mais elle se fait connaître en interprétant le rôle d’Harley Diaz, de 2016 à 2018, dans la série Harley, le cadet de mes soucis, diffusée sur Disney Channel. Auparavant, elle avait déjà tourné dans deux films de cinéma au succès international : Insidious : Chapitre 2 et Iron Man 3. En octobre 2014, elle est choisie pour le rôle de Darcy dans la série de Netflix, Richie Rich. Depuis 2016, elle prête également sa voix à la princesse Isabel dans la série d’animation Elena d’Avalor.
Elle est engagée politiquement
Le 22 juin 2018, lors des Radio Disney Music Awards à Los Angeles, Jenna Ortega porte une veste avec l’inscription "I do care and U should" ("Je m’en soucie et vous devriez faire la même chose"), pour protester contre Melania Trump. La veille, la Première dame des États-Unis avait semé le trouble avec la veste qu’elle portait, au dos de laquelle on pouvait lire "I really don’t care, do u ?" ("Je m’en fiche complètement, et vous ?"), alors qu’elle était en déplacement à la frontière mexicaine pour une visite à des enfants sans papiers. La jeune actrice, alors âgée de 15 ans, déclarait alors dans une interview : "J‘ai senti que c’était quelque chose de nécessaire par respect pour ces familles […]. Le message de la Première dame était honteux, déplacé et totalement irrespectueux". Elle a seulement 17 ans mais déjà du répondant !
Source: Lire L’Article Complet