Voici à quoi ressemble la nouvelle vie californienne de Meghan Markle et du prince Harry

  • Cannes 2022 : Nabilla enceinte très sexy et Eva Longoria sulfureuse
  • Cannes 2022 : la star de 365 DNI Michele Morrone enflamme la croisette
  • Cannes 2022 : Emmanuelle Béart sublime, Sharon Stone glamour pour la montée des marches du soir

En juillet 2020, Meghan Markle et Harry ont décidé d’aménager en Californie. Une décision qui a bouleversé leur vie de famille et qu’ils ne semblent pas regretter. 

Depuis que Meghan Markle et son époux le prince Harry se sont officiellement retirés de la famille royale britannique, le couple et leur jeune fils Archie ont construit une nouvelle vie. C’est d’abord à Vancouver au Canada, loin du palais de Kensington qu’ils s’installent quelques mois avant de poser bagages aux Etats-Unis. Le duc et la duchesse de Sussex ont aménagé dans une immense demeure à Montecito, dans les hauteurs de Santa Barbara en Californie. À l’époque où ils y ont aménagé, leur fils aîné, le Prince Archie n’avait que quinze mois et la princesse Lilibet n’était pas encore née. 

Alors que ce quartier était décrit comme un véritable “havre de paix”, l’arrivée de Meghan et Harry a tout chamboulé. Après leur aménagement, la banlieue résidentielle autrefois calme et paisible, s’est transformée en véritable refuge à paparazzis. Par ailleurs, la présence du duc et de la duchesse a attiré des touristes qui se font de plus en plus nombreux. 

Si cette invasion de touristes et de paparazzis a fait couler beaucoup d’encre, c’est finalement le prix de leur maison qui a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire que leur manoir est particulièrement luxueux. Il faut dire que la résidence des parents d’Archie et Lilibet comprend pas moins de 9 chambres, 16 salles de bains, une piscine, un spa et un cinéma privé ainsi qu’un parc d’un peu plus de trois hectares. Rien que ça ! 

Après leur départ de la famille royale d’Angleterre, le couple est devenu très discret sur leur nouvelle vie de famille. C’est la raison pour laquelle ils avaient attendu six mois avant de dévoiler le visage de leur fille Lilibet au monde entier. 

Depuis qu’il est installé en Californie, le prince Harry, sa femme et ses deux enfants vivent paisiblement. Mordu de sport, le deuxième fils de Lady Di participe régulièrement à des matchs de polo et a même une équipe de polo baptisée Los Padres. Lors d’un match de polo, Meghan Markle l’a même embrassée tendrement sous le regard des photographes qui ont immortalisé cet instant. Une scène attendrissante qui résume bien leur nouvelle vie paisible à Santa Barbara. Petit ré-cap en images !

Source: Lire L’Article Complet