Uzo Aduba et Megan Fox sont dans le Fil des Stars

12 juin 2023

Après la victoire de Manchester City à la Ligue des champions, les fans d’Oasis harcèlent Liam Gallagher

La victoire de Manchester City en Ligue des champions sera-t-elle l’étincelle qui réunira à nouveau les frères ennemis les plus célèbres de la Britpop, à savoir Liam et Noel Gallagher ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans d’Oasis, qui harcèlent l’interprète de For What It Worth, en le pressant d’appeler son grand frère, depuis la victoire de leur équipe favorite.

Et de faire circuler la capture d’écran d’un tweet attribué à Liam Gallagher (mais absent de son compte) : « Si Man City gagne la Ligue des champions, j’appelle mon frère et je réunis le putain de groupe LG x ».

Noel Gallagher avait récemment enjoint à son frère de l’appeler s’il voulait reformer Oasis. La ligne serait-elle saturée ?

Uzo Aduba est enceinte

Megan Fox dément avoir forcé ses fils à s’habiller en fille

Megan Fox a répondu aux accusations du politicien républicain Robby Starbuck. L’homme politique conservateur affirme en effet que l’actrice aurait forcé ses fils à porter des vêtements de filles.

« Peu importe à quel point vous voulez à tout prix, à un moment donné, acquérir la richesse, le pouvoir, le succès ou la renommée, n’utilisez jamais les enfants comme levier ou monnaie sociale. Surtout sous des prétextes malveillants et erronés. Exploiter l’identité de genre de mon enfant pour attirer l’attention dans votre campagne politique vous a mis du mauvais côté de l’univers. J’ai été clouée au pilori par de petits hommes narcissiques et impuissants comme vous à plusieurs reprises et pourtant je suis toujours là. Vous avez énervé la mauvaise sorcière », a-t-elle écrit sur Instagram.

Megan Fox a trois fils, Noah, 10 ans, Bodhi, neuf ans, et Journey, six ans, avec son ex-mari Brian Austin Green.

Source: Lire L’Article Complet