Urgences : Noah Wyle transformé, retour sur l’évolution physique du mémorable John Carter en photos…
Révélé au grand public grâce à son rôle mythique du Docteur John Carter dans la série médicale culte Urgences, le comédien Noah Wyle a beaucoup changé depuis son départ du programme. Télé Star revient aujourd’hui sur son évolution physique en photos.
Série culte par excellence, Urgences a révolutionné les fictions médicales diffusées aux États-Unis. Lancée pour la première fois sur l’antenne de la chaîne américaine NBC en 1994, cette série met en scène la vie du service des urgences de l’hôpital universitaire du comté de Cook de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent. Beaucoup de thèmes d’actualité, parfois graves, sont traités à travers les patients, mais surtout les médecins de l’hôpital. Par exemple, la séropositivité, l’homosexualité et l’homoparentalité, la situation catastrophique au Congo et au Darfour, la surdité et la langue des signes, le cancer, le suicide, l’euthanasie, ou bien encore la guerre d’Irak, ainsi que les guerres de gangs.
La problématique de la protection sociale est également un élément récurrent de l’intrigue. La série se distingue aussi par le nombre impressionnant d’intrigues amoureuses développées entre les personnages eux-mêmes. Diffusée jusqu’en 2009, cette fiction médicale a permis à plusieurs acteurs de devenir des stars internationales. Ce fut notamment le cas d’un certain George Clooney, qui s’est ensuite lancé dans une carrière au cinéma, avec l’immense succès que l’on connait. De son côté, Noah Wyle est devenu un visage incontournable du petit écran, après avoir quitté la série à l’issue de la 11ème saison. L’interprète du Docteur John Carter est ainsi devenu la tête d’affiche de la série de téléfilms consacré au personnage de l’aventurier Flynn Carson.
Source: Lire L’Article Complet