"Un truc entre nous" : Stéphane Hénon et Fabienne Carat reviennent sur leurs débuts dans Plus belle la vie

Alors que le tout dernier épisode de Plus belle la vie sera diffusé vendredi 18 novembre 2022, les comédiens Stéphane Hénon et Fabienne Carat se sont confiés sur leurs débuts au sein du feuilleton quotidien de France 3 dans Télé-Loisirs.

Après 18 années passées sur l’antenne de France 3, Plus belle la vie va finalement tirer sa révérence avec un ultime prime diffusé vendredi 18 novembre 2022. Cet épisode spécial réunira plusieurs acteurs historique du feuilleton quotidien. Lancé pour la première fois sur la chaîne publique au mois d’août 2004, Plus belle la vie a vu défiler de très nombreux comédiens sur ses plateaux de tournage au fil des années. Si certains n’ont pas vraiment retenus l’attention des téléspectateurs, d’autres en revanche sont devenus de véritables stars grâce à leur rôle dans la série. Ce fut notamment le cas de Fabienne Carat et Stéphane Hénon, qui incarnaient les personnages de Samia Nassri et Jean-Paul Boher.

À l’occasion de la fin de Plus belle la vie, les deux comédiens, dont les personnages ont formé l’un des couples les plus emblématiques du feuilleton, se sont confiés sur leurs débuts respectifs au sein de la série. "C’était le 6 juin 2005. J’avais déjà l’expérience des séries, pourtant, en arrivant dans les studios, j’ai tout de suite eu la sensation de changer de dimension et je me suis mis la pression. J’avais signé pour cinq semaines… je suis restée quinze ans et demi !", a indiqué Fabienne Carat. "Pour ma première scène avec Fabienne Carat, je devais l’attraper par le col et la plaquer contre un mur. C’était assez violent mais il s’est passé un truc entre nous. Notre relation s’est construite sur la confiance. Inconsciemment, j’ai essayé de la protéger : c’est mon côté paternaliste !", a souligné pour sa part Stéphane Hénon.

Source: Lire L’Article Complet