Un si grand soleil (spoilers) : Yann surprend Johanna avec Milo et la vilipende

Le 30 janvier dans Un si grand soleil, l’état de santé de Robin se dégrade, Enric et Léonor se rapprochent, tandis que Yann surprend Johanna en compagnie de Milo et perd son sang froid.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du lundi 30 janvier, ne supportant plus de voir Yann (Constantin Balsan) déprimer, Hugo (Bibi Tanga) décide de l’emmener boire un verre avec lui. Pas de chance, au bar, le lieutenant aperçoit Johanna (Aurore Delplace). L’avocate est en compagnie de Milo et n’arrête pas de rire à ce qu’il dit. Un comportement qui agace vivement Cross. Il est convaincu que Johanna fait semblant de ne pas le voir. Hugo lui déconseille d’aller la voir mais Yann n’en a que faire et attend qu’elle soit seule pour se diriger vers elle. Il lui demande alors si elle a l’intention de l’ignorer encore longtemps. Johanna ne comprend pas cette agression. D’autant qu’ils ne sont pas en couple. Milo rejoint ensuite sa belle et Yann se présente comme une connaissance de travail, avant de repartir. Enervé, il retourne sa colère contre Hugo. Il le somme de garder ses conseils pour lui et d’arrêter de se mêler de sa vie privée.

Alors qu’il reçoit la visite de Thaïs (Lila Guiraud), Robin (Lucas Ivoula) n’est pas au top de sa forme. Il ressent une vive douleur au niveau des poumons, a du mal à respirer et se sent essoufflé. Inquiète, la jeune femme lui propose d’appeler son père, le Dr Cresson (Guillaume Delorme) mais l’intéressé estime que ce n’est pas nécessaire. Il pense que ses symptômes sont liés à ses antidouleurs. Plus tard, Alain (Frédéric van den Driessche) informe Evan qu’il revient de la chambre de son fils. Sa fracture va bien mais il a constaté sa gêne respiratoire. Afin d’être certain qu’il n’a pas d’infection, il souhaite lui faire passer une radio du thorax. Le soir venu, Evan explique à Chloé (Randiane Naly) que leur fils va devoir passer des examens complémentaires. Son état de santé ne s’est pas amélioré depuis ce matin. Il est en insuffisance respiratoire et a désormais de la fièvre. Alain pense que le lycée a contracté une infection. Il ne cache pas à Chloé que l’état de Robin peut être préoccupant.

Source: Lire L’Article Complet