Un si grand soleil (Spoilers) : Yann part en garde à vue et Estelle fait chavirer plus d’un coeur

Le 20 décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), la question de la culpabilité de Yann est dans tous les esprits, et Akim, larguée par Margot, se console déjà.

Yann (Constantin Balsan) se réveille dans sa voiture après avoir bu une bonne partie de la nuit. Il se rafraîchit et rentre chez lui. Il est accueilli par Johanna (Aurore Delplace), morte d’inquiétude. C’est elle qui lui apprend que Pierre a été assassiné. Ensemble, ils se rendent au commissariat pour que Yann puisse être entendu par ses collègues. Alors qu’il reconnait être entré par effraction chez Pierre, il affirme ne pas l’avoir tué, or des éléments à charge contraignent Alex (Benjamin Bourgois) à lui signifier le début de sa garde à vue. Dans les couloirs du commissariat, chacun y va de son pronostic concernant la responsabilité de Yann dans cette affaire.

En-dehors de Bernier (Franck Adrien), tous semblent assez unanimes sur l’incapacité de Yann à être passé à l’acte. Johanna décide d’aller voir Hugo (Bibi Tanga) à l’IML afin de trouver un peu de réconfort et de soutien. Marc (César Méric) interviewe Florent (Fabrice Deville) et lui demande son sentiment sur son client. Il a besoin d’éléments pour dresser le portrait de Pierre et raconter les contours de cette affaire qui a conduit à son assassinat.

Source: Lire L’Article Complet