Un si grand soleil (spoilers) : Victor est prêt à tout pour trouver de l’argent, Claire est perdue

Le 30 juin dans Un si grand soleil, les tensions sont vives entre Johanna et Claudine, William ne veut plus passer au bio mais Noémie veut trouver une convaincre, tandis que Victor est prêt à tout pour trouver de l’argent.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du vendredi 30 juin, Virgile rapporte à Alix sa conversation de la veille avec Victor. Celle-ci trouve la proposition de Victor très alléchante et pousse Virgile à l’accepter. Mais ce dernier refuse d’arnaquer son ami. Au même moment, Victor a rendez-vous avec Laetitia pour lui demander un prêt de 30 000 euros. Il prétexte devoir faire des travaux à la paillote. Petit hic : il a besoin de l’argent rapidement. Surtout, il n’a aucun devis à fournir à sa conseillère, puisqu’il a prévu de faire les travaux lui-même. Laetitia lui explique que cela rend les choses plus compliquées et que ça va nécessiter du temps. Furieux, Victor s’emporte et quitte son bureau. Quand il rejoint sa voiture, Manu remarque sa colère. Il demande donc à Thierry de le prendre en filature, tandis que lui se rend à la banque pour obtenir des informations auprès de son ex-femme.

Celle-ci reconnaît que la demande de Victor ne lui a pas paru crédible. Manu est convaincu qu’il a besoin de cet argent pouraider à la cavale de Laurence Roussillon. Clément partage son avis, d’autant que celle-ci a un cancer en phase terminale. De son côté, inquiet, Virgile décide de prévenir Claire de la décision de son père. Celle-ci tombe de haut. Mais elle ne se doute pas, qu’à quelques kilomètres de là, Victor fait visiter la paillote à un potentiel acheteur, Hervé Croizille, un patron de plusieurs brasseries. Intrigué, Enzo se renseigne sur cet homme et remarque qu’il a déjà trempé dans des affaires de fraude fiscale et de travail dissimulé. Le soir venu, Enzo en parle à Claire. Celle-ci se sent impuissante, car son père n’écoute personne en ce moment. Enzo déplore que Claire baisse les bras et ne se batte pas pour sa famille.

Source: Lire L’Article Complet