Un si grand soleil (spoilers) : Noémie fait une découverte inquiétante et Tom provoque la colère de Virgile
Le lundi 7 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’enquête sur l’incendie mortel du chantier se poursuit tandis que Tom prend une décision risquée.
Dans l’épisode du 7 août d’Un si grand soleil, l’ambiance est toujours tendue entre Noémie et Akim. Ce dernier part au travail sans un mot pour sa petite-amie, qui se fait déranger par une sonnerie de portable. Elle découvre qu’il s’agit de celui de Ronan, qu’elle trouve endormi dans la paille. En le réveillant, Noémie réalise qu’il est encore saoul et s’inquiète. Mais Ronan parle de Louis, en garde à vue alors qu’il est innocent, et en profite pour balancer de nouvelles piques contre la police. De son côté Ludo est également inquiet pour Louis, et décide de se confier à Margot. Seulement ses mots maladroits provoquent une nouvelle dispute car l’assistante juridique se sent visée dans l’affaire de l’incendie.
Pendant ce temps au commissariat, Louis finit par être relâché de sa garde à vue après avoir répété qu’il n’y était pour rien dans l’incendie du chantier. Les enquêteurs veulent tout de même continuer à creuser de son côté pour tenter de l’interroger à nouveau, persuadés qu’ils cachent quelque chose. L’avocat de Louis, Me Levars, se dit quant à lui confiant puisque la police n’a rien de probant contre son client. Quand Elise et Yann font le point sur l’enquête, ils décident de chercher davantage du côté des internautes ayant laissé des commentaires violents sous les vidéos de Louis, ainsi que du côté du promoteur. Hugo leur annonce alors l’identité de la victime de l’incendie, un certain Stéphane Maroilles ayant déjà été intercepté par la police pour des vols sans violence. Plus tard à la ferme, Noémie entend Ronan gémir de douleur et l’aperçoit en train de soigner de graves brûlures sur son bras…
Source: Lire L’Article Complet