Un si grand soleil (spoilers) : Margot balance à Ludo qu’elle l’a trompé et Manu fait une découverte bouleversante
Le jeudi 24 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), le couple de Margot et Ludo finit par craquer après la tromperie de Margot et Akim.
Dans l’épisode du 24 août d’Un si grand soleil, Margot parle de Ludo à sa sœur et Cécile l’encourage à prendre du recul, mais cette dernière est agacée que sa sœur ne prenne pas son parti. Elle rappelle les faits et en déduit que Ludo a tout fait pour rester près de Noémie. Pendant ce temps au cabinet, Claudine, Elisabeth, Laumière et Pelletier sont réunis. L’avocate explique qu’ils doivent redorer l’image de leur société HomeF34, mais aussi celle du cabinet. Peu après la réunion, Claudine va voir Margot et fait mine de vouloir enterrer la hache de guerre. Elle lui demande en réalité un service : organiser un rendez-vous avec Ludo et Noémie pour parler de leur association.
Noémie reçoit donc un appel de Margot alors qu’elle est à la ferme avec Ludo. Margot leur explique que Claudine veut les voir et leur faire une proposition concernant leur association. Noémie veut en parler avec Ludo, ce qui agace Margot. Quand Noémie demande à son ami pourquoi Margot ne l’a pas appelé lui vu qu’ils sont en couple, Ludo explique que la situation est tendue entre eux. Une fois au cabinet, Margot les accueille sans adresser une seule fois la parole à Ludo. Une fois Claudine arrivée, elle leur expose le deal proposé par ses clients de HomeF34. Ils veulent leur verser 100 000 euros tous les ans pendant cinq ans pour financer leurs projets. La société s’engage également à faire appel à leur expertise pour leur nouveaux projets. En échange, HomeF34 veut que l’association de Noémie et Ludo mette en avant leurs clients.
Source: Lire L’Article Complet