Un si grand soleil (spoilers) : Marc sauve la vie de Léonor et Noémie quitte Montpellier
Le 23 octobre dans Un si grand soleil (France 2, 20h35), Marc sauve la vie de Léonor, Noémie quitte la ville et Guilhem, Jade et Ludo piègent Lejeune…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du lundi 23 octobre 2023, Marc (César Méric) entend un coup de feu et se précipite à l’intérieur de la villa, où il tombe nez à nez avec le cambrioleur. Avec courage, le journaliste saisit l’arme de ce dernier réussit à le maîtriser en l’assommant d’un coup à la tête. Réveillés par le bruit, Enric (Julien Masdoua), Louis (Sylvain Boccara) et Kira (Coline Ramos-Pinto) se précipitent au rez-de-chaussée. Marc demande à Enric de surveiller le cambrioleur le temps que la police arrive et emmène Léonor (Maeva Pasquali), blessée à l’abdomen, à l’hôpital. Dans la voiture, le jeune homme compresse la blessure par balle de sa mère. Bien que Léonor perde beaucoup de sang, Marc promet à son fils qu’ils vont réussir à la sauver.
Le lendemain, Léonor se réveille à l’hôpital. Son opération s’est bien passée et elle devrait pouvoir sortir d’ici deux ou trois jours. Le docteur Cresson (Guillaume Delorme) souligne que si Marc n’avait pas agi aussi vite, son pronostic vital aurait sans doute été engagé. Bouleversée, Léonor remercie son ex-mari de lui avoir sauvé la vie. Dans le même temps, à la villa, les gendarmes interpellent le cambrioleur et informent Enric de l’état de santé rassurant de Léonor. En apprenant la nouvelle, Kira fond en larmes sous le coup de l’émotion. Un peu plus tard, Marc va voir Evan et le remercie d’avoir sauvé son ex-femme. Il lui est également reconnaissant d’avoir souligné son rôle dans cette histoire. Evan lui fait remarquer qu’en tant que médecin, il est de son devoir de soigner tout le monde. Le soir venu, Chloé (Randiane Naly) se rend au 101 pour son rendez-vous avec Marc mais celui-ci lui pose un lapin…
Source: Lire L’Article Complet