Un si grand soleil (spoilers) : Marc et Chloé sont démasqués et Laurine a un plan diabolique

Le mercredi 17 mai dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Marc et Chloé n’arrivent pas à rester loin l’un de l’autre…

Dans l’épisode du 17 mai d’Un si grand soleil, Evan et Chloé parlent d’Elisabeth qui n’a toujours pas donné de nouvelles à Evan. Ce dernier rassure sa femme cependant, si Elisabeth le lâche, il trouvera quelqu’un d’autre. Sa priorité est sa famille. Quand il prend Chloé dans les bras, cette dernière est visiblement gênée et fuit l’embrassade en prétextant devoir partir au travail, où elle se fait suivre par le détective envoyé par Laurine. Evan quant à lui profite de croiser Alain à l’hôpital pour lui poser des questions sur Elisabeth, mais le médecin souligne qu’il ne parle jamais affaires avec sa femme. Il confirme cependant qu’Elisabeth a été refroidie mais qu’elle croit toujours en son projet. Evan est ravi, il a confiance en elle contrairement à Laumière qui n’a pas du tout la même vision des choses.

A la rédaction, Marc reçoit un appel de Chloé qui lui dit qu’elle ne pourra pas le retrouver plus tard et que c’est une mauvaise idée de chercher à déplacer leur rendez-vous. Marc comprend qu’elle veut arrêter car la situation est trop difficile. Elle n’aime pas le faire souffrir et ne peut simplement pas continuer. Elle raccroche bien que Marc ait assuré pouvoir supporter leur situation. Plus tard, Chloé retrouve Marc à côté de sa voiture après son travail, qui lui demande d’être claire. Chloé répète qu’elle ne peut pas être avec lui, qu’elle ne peut pas faire ça à Robin et Evan mais au moment de partir, elle se jette sur Marc pour l’embrasser. Les amants poursuivent leur étreinte dans la voiture sans savoir qu’ils sont photographiés par le détective embauché par Laurine. Quand cette dernière découvre les images et voit la preuve que Chloé trompe Evan, elle ne peut s’empêcher de se réjouir…

Source: Lire L’Article Complet