Un si grand soleil (spoilers) : Laurine risque gros et Claudine sème le trouble entre Johanna et Yann
Mardi 6 juin dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Janet veut punir Laurine pour son comportement et Claudine a un nouveau plan diabolique en tête…
Dans l’épisode du 6 juin d’Un si grand soleil, Marc essaie tant bien que mal de se remettre de sa rupture mais même les propositions de Louis pour lui remonter le moral n’arrivent pas à lui faire oublier Chloé. Cette dernière interrompt justement une conversation entre le procureur Bernier et la juge Alphand qui, malgré la clôture de l’enquête pour la tentative d’assassinat, est toujours tracassée. Cécile se demande en effet qui d’autre en voulait à Chloé puisque Pierre Andrieu n’est pas celui qui a envoyé le mail anonyme pour dénoncer ses chroniques judiciaires. Après avoir coupé court à leur conversation et apporté des documents à la juge, la greffière appelle Robin et lui annonce la bonne nouvelle : Evan va sortir de l’hôpital dans l’après-midi, et ils pourront tous les trois être réunis chez eux le soir-même.
Après son appel, Chloé va remercier Cécile de l’avoir soutenue ces derniers jours alors qu’elle vivait des moments difficiles. La juge en profite pour lui demander ce qu’il en est de Marc, et Chloé explique qu’elle a rompu même si c’était difficile, elle veut redonner une chance à son mariage avec Evan. A l’hôpital, ce dernier passe devant Janet en rentrant chez lui et lui explique qu’il ne sera sans doute pas là sous 15 jours tandis que Laurine observe la scène. Le soir venu, Clément et Janet discutent de toute l’affaire et Janet profite de la clôture de l’enquête pour demander des détails sur Laurine. Becker confirme qu’ils soupçonnent bien Laurine d’avoir envoyé le mail anonyme mais qu’ils n’ont pas de preuve et que ce n’était par ailleurs pas un acte répréhensible. Furieuse, Janet souligne que ce mail a envoyé une personne à l’hôpital et un autre en prison, et ajoute qu’elle ne laissera pas ça couler…
Source: Lire L’Article Complet