Un si grand soleil (spoilers) : la contre-attaque de Jonathan envers Florent
Le 17 juin dans Un si grand soleil, Jonathan engage un ennemi de Florent pour le réprésenter. Ce dernier prend très mal cette nouvelle. De son côté, Victor culpabilise d’avoir porter plainte.
Dans l’épisode du jeudi 17 juin 2021 d’Un si grand soleil, Jonathan (Benjamin Garnier) réussit à ennuyer Florent (Fabrice Deville) même depuis derrière les barreaux… L’ancien détenu repasse par la case prison après que Victor (Bertrand Farge) ait porté plainte contre lui. En interrogatoire, Elise et Yann le cuisinent au sujet des accusations qui pèsent sur lui. Jonathan connaît ses droits et ne répondra à leurs questions qu’en présence de son avocat. Il leur annonce qu’il sait aussi qu’il a droit à un appel. Il demande donc d’être représenté par maître Levars.
Jonathan joint donc cet avocat qui rechigne à accepter cette affaire. Le premier lui précise qu’il est le frère de Florent et qu’il a une histoire à lui raconter qui pourrait l’intéresser. Intrigué, l’avocat accepte. En parallèle, Victor rencontre l’agent qui leur avait loué, à lui et Jonathan, le local pour la ressourcerie. Il est en présence de Claire (Mélanie Maudran) et lui confie avoir des remords pour avoir porté plainte contre Jonathan. Il ne voulait pas le faire et ne se sent pas mieux d’avoir agi ainsi. Il ne croit pas que renvoyer Jonathan en prison soit une bonne chose. Claire essaie de le déculpabiliser.
Jonathan va-t-il sortir de prison dans Un si grand soleil ?
Laetitia (Shirley Bousquet) est confrontée à Jonathan et celui-ci n’essaie pas de la faire passer pour sa complice comme il l’avait menacé. Elle est soulagée qu’il dise la vérité et espère ne pas souffrir de son erreur au travail. Maître Levars téléphone à Florent et l’informe qu’il va représenter son frère, il lui fait au passage une leçon de déontologie. Florent est passablement énervé en apprenant cette nouvelle et souhaite bon courage à son confrère pour sauver ce cas désespéré. Il est très tendu. Plus tard, il raconte tout à Claire et lui confie que maître Levars est un sale type. Il voit d’un très mauvais œil qu’il fourre son nez dans leurs affaires de famille… A suivre dans Un si grand soleil.
Source: Lire L’Article Complet