Un si grand soleil (spoilers) : Johanna se fait berner et Enzo a un coup de cœur
Le mardi 14 février dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’enquête sur les responsables de la légionellose de Robin se poursuit tandis que la fête de Gary provoque quelques rapprochements…
Dans l’épisode du 14 février d’Un si grand soleil, suite au témoignage de Marius, Gérald est convoqué au commissariat pour parler de son travail à l’hôpital. Pendant ce temps, la collègue de Yann, Aya, reçoit le rapport d’intervention de l’ouvrier qui ne souligne aucune erreur. La directrice de l’hôpital explique qu’elle n’avait aucune raison de penser que Gérald n’allait pas faire son travail correctement. Ce dernier est justement interrogé par Yann qui veut savoir pourquoi il avait plusieurs chantiers en cours en même temps. Gérald explique qu’il avait besoin de ça pour gagner sa vie correctement, et qu’il n’a pris en charge que des petites réparations de clients qu’il connaît. Quand Yann le questionne sur Marius, Gérald n’a que de bonnes choses à dire et le décrit comme très fiable et sérieux. Le choc est donc d’autant plus grand quand le policier l’informe que Marius l’a accusé de ne pas faire correctement son travail…
Ailleurs à Montpellier, Milo retrouve Marius dans un parking vide pour le payer après qu’il ait été témoigner au commissariat contre son employeur. Sachant pertinemment que ce qu’il fait est illégal, Milo s’assure auprès de Marius qu’il ne racontera rien de leurs échanges. Quand il se présente ensuite au cabinet de Johanna, Milo feint la surprise lorsque son avocate lui explique qu’un témoin est venu accabler le patron de l’entreprise en charge de l’entretien de la climatisation de l’hôpital. De retour au commissariat, quand Yann discute de l’affaire avec le commissaire et le procureur, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas de quoi réellement accuser Gérald. Impliqué dans l’affaire comme il l’avait dit à Chloé, le procureur Bernier est déterminé à trouver assez d’éléments pour le faire.
Source: Lire L’Article Complet