Un si grand soleil (spoilers) : Claudine dévoile son plan diabolique et Johanna nage en plein cauchemar

Le mercredi 22 février dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Johanna ne sait plus quoi faire pour prouver son innocence…

Dans l’épisode du 22 février d’Un si grand soleil, Florent essaie de défendre Johanna devant le procureur Bernier en dénonçant un coup monté contre l’avocate. Quand il montre encore une fois ses données téléphoniques, Johanna répète qu’elle ne savait pas que l’homme qui l’a appelée était Marius. Pour Bernier, cela suffit cependant à la mettre en examen pour subordination de témoin et complicité de faux témoignage et à suspendre son droit d’exercer. Johanna est bouleversée et s’empresse de rentrer chez elle. Elle reçoit un appel de Claudine à qui elle raconte ses malheurs et explique qu’elle soupçonne Milo d’être derrière tout ça. Sa collègue écoute attentivement et lui promet de tout faire pour la sortir de là. Pendant ce temps au commissariat, Aya questionne Yann sur Johanna, ayant bien vu que le flic s’acharnait sur elle et s’est montré particulièrement agressif.

Yann a reconnaît que Johanna a essayé de le manipuler pour avoir accès à un dossier et qu’il s’est passé quelque chose entre eux. Après l’avoir réprimandé pour sa bêtise, Aya souligne qu’il y est allé trop fort contre Johanna et qu’ils n’ont pas assez de preuves pour la croire coupable, les témoignages des hommes pouvant être un coup monté pour lui faire porter le chapeau. De son côté, Milo retourne votre Me Levars à qui il dit qu’il ne veut pas faire de procès mais qu’il veut se débarrasser de cette affaire le plus vite possible. Il accepte la conciliation, et Levars lui conseille aussi de faire du chantage à Johanna pour se refaire : assurer qu’il ne portera pas plainte contre elle ou le cabinet en échange d’une coquette somme. Gérald quant à lui est enfin prévenu par la police que le témoignage contre lui était faux et, bien que soulagé, il reste très en colère contre Marius qui a trahi sa confiance. Il va d’ailleurs lui dire ses quatre vérités le soir venu…

Source: Lire L’Article Complet