Un si grand soleil (spoilers) : Claire prend des risques pour percer le secret d’Hélène
Le 14 juin dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Laurine obtient ce qu’elle veut, Marc se languit de Chloé et Claire mène son enquête parallèle sur Hélène…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 14 juin 2023, Janet (Tonya Kinzinger) est sur les nerfs. La directrice de son service lui a demandé de calmer le jeu avec Laurine (Léa Gillard), afin d’empêcher Laumière (Jérémie Covillault) de faire un procès à l’hôpital, mais elle trouve cela injustifié. Laurine a fauté en ayant une relation avec Cresson (Guillaume Delorme) et mériterait d’être sanctionnée. En arrivant à l’hôpital, Janet arrondit les angles avec Laurine puis appelle Evan pour l’informer que la jeune interne ne quittera pas le service. Le médecin comprend que l’hôpital a subi des pressions et demande pardon pour les ennuis qu’il a causé.
Marc (César Méric) est morose. Il ne comprend pas pourquoi Chloé (Randiane Naly) a mis un terme à leur relation alors qu’elle était si heureuse avec lui. Il a l’impression qu’il finira par la retrouver, que ce soit dans un jour ou dans six mois. Au même moment, Evan annonce à Chloé que Laurine va rester dans son service. Il envisage de changer de service lui-même, ou même d’hôpital, mais Chloé ne pense pas qu’il en ait vraiment envie. Et de toute façon, le mal est fait. Evan a déjà couché avec son interne, rien de plus ne pourrait arriver.
Source: Lire L’Article Complet