Un si grand soleil (spoilers) : Christophe va-t-il à nouveau commettre un meurtre ?
Le 16 janvier dans Un si grand soleil, Enzo incite Kira à faire le premier pas avec Louis, Achille se confie à Christophe, tandis que fou de rage, celui-ci va-t-il commettre un nouveau meurtre ?
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du lundi 16 janvier, les tensions entre Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Christophe (Hubert Benhamdine) ont des répercussions sur le couple Margot (Clara Botte)-Ludo (Folco Marchi). Au téléphone, ce dernier confie à sa chérie ce que Christophe lui a dit la veille, à savoir qu’il allait mal à cause de l’euthanasie de Ziggy. Néanmoins, il a senti que le vétérinaire avait conscience qu’il était en train de tout gâcher avec Cécile. Ludo pense que son ami est tout simplement perdu. Mais Margot estime qu’il est surtout lunatique, ce qui doit être insupportable pour sa sœur. Ses sautes d’humeur quotidiennes ne sont pas gérables. Pire encore, Cécile ne demande qu’à comprendre Christophe mais celui-ci est fermé comme une huître. Mais Ludo prenant le parti de son ami, le ton monte entre les deux amoureux. A tel point que Margot, refusant de se disputer avec lui au sujet de Christophe, préfère mettre un terme à cette conversation.
Pendant ce temps, Achille (Matthieu Rodriguez) s’excuse auprès de son futur père adoptif pour avoir créé des tensions entre lui et Cécile. Le lycéen reconnaît que la juge a raison et qu’un malaise s’est bel et bien installé entre eux depuis qu’ils ont décidé de l’adopter. Et ce, malgré les efforts de Cécile pour être gentille. Le problème vient de lui. Si bien qu’il commence à avoir des remords, car c’est Cécile qui prend tout. Christophe réalise alors qu’il aurait dû s’en rendre compte avant, que Cécile a essayé de lui parler à maintes reprises et qu’il ne l’a pas écoutée. Cependant, il rassure Achille sur le fait qu’il n’est pas responsable des tensions au sein de son couple.
Source: Lire L’Article Complet