Un si grand soleil (Spoilers) : Christophe joue un jeu dangereux, Bilal retrouve le sourire
Le 8 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Cécile ordonne l’ouverture d’une enquête sur le Fleuriste et Elise se trouve dans une impasse avec Fanny.
Avant de partir travailler, Bilal (Malik Elakehal El Miliani) s’inquiète, auprès d’Elise (Malya Romane) et Fanny (Elise Del Aneho), de l’ambiance pesante qui règne à la coloc’. Les filles préfèrent botter en touche. Chacune de leur côté confie à leur plus proche collègue, les doutes qui les habitent depuis que Fanny a évoqué son désir de maternité. Arrivé chez L Cosmétiques, Bilal reçoit un appel d’Ulysse (Maxence Victor) qui refuse que leur histoire se termine. Ils décident de se voir pour mettre les choses au clair. Leurs retrouvailles leur offrent un nouveau départ. Elise et Fanny aussi ont besoin de se parler mais ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente. Leur conversation s’achève sur une dispute.
L’étau se resserre autour du Fleuriste
Manu (Moïse Santamaria) met la pression sur Karim Kettani pour qu’il lui dise ce qu’il sait à propos de son patron, Aubert. A bout, l’employé de la pépinière accepte d’aider la police. Manu rend compte de son audition à Becker (Yvon Back). Tous deux conviennent qu’il ne peut s’agir d’un règlement de compte et que la piste du Fleuriste demeure la plus sérieuse. Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) confie à Sylvio (Marcel Gonzalez) que la police envisage désormais qu’Aubert ait pu être assassiné. Le prêtre ne cache pas son désarroi. Il aurait préféré que le chef du réseau soit jugé et qu’il n’y ait pas un autre meurtrier dans la nature. Christophe estime plus sain de s’en remettre à la justice divine. De son côté, Hugo (Bibi Tanga) ne lâche rien. Il présente ses premières analyses sur le Fleuriste et revient sur ses crimes supposément commis.
Source: Lire L’Article Complet