Un si grand soleil (spoilers) : Christian dévoile son vrai visage et Mélissa est perdue
Le vendredi 3 mars dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Alix et Hélène se font piéger par Christian tandis qu’Inès essaie de venir en aide à Mélissa.
Dans l’épisode du 3 mars d’Un si grand soleil, le stagiaire de Marc déniche le faux acte de décès de Definod planqué aux archives par Alix et Hélène. Le journaliste s’empresse d’appeler les galeristes pour leur annoncer la bonne nouvelle et précise qu’il va de ce pas publier une dépêche en ligne. Alix est ravie et espère que cette nouvelle preuve suffira à Chaligny. Seulement le critique d’art appelle rapidement Marc pour se plaindre et pointe du doigt ce rapport de police qui tombe vraiment à pic, alors même que des rumeurs commençaient à sérieusement remettre en cause l’existence de Definod. Marc assure qu’il n’a fait que son travail et laisse Chaligny s’insurger.
Pendant ce temps à la galerie, Alix, Christian et Hélène emballent les toiles de Definod que le marchand d’art a achetées. Il explique à Hélène qu’il va quelques jours à Paris pour exposer les tableaux qui se vendront certainement rapidement. Culpabilisant d’escroquer son petit-ami, Hélène est toujours sur la réserve mais retrouve le sourire quand Christian lui promet, dès son retour, qu’ils ne penseront qu’à eux. Pour Alix et Ulysse, toute l’histoire est une vraie réussite qu’ils fêtent avec du champagne. Même si Hélène est persuadée que Christian va finir par se rendre compte de la supercherie, Alix souligne qu’avec l’argent qu’il va se faire, il oubliera vite tout ça. Ulysse de son côté va vite retrouver Bilal, à qui il explique qu’il a enfin réussi à peindre pour lui-même et que ça lui a fait un bien fou.
Source: Lire L’Article Complet