Un si grand soleil (spoilers) : Akim et Margot couchent ensemble et Tom a une bonne surprise

Le vendredi 11 août dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Margot et Akim se laissent aller et Nathalie prend une grande décision.

Dans l’épisode du 11 août d’Un si grand soleil, Ludo reçoit un appel de Noémie pendant qu’il est avec Margot. Son amie cherche Akim après leur dispute, ce qui donne l’occasion à Margot de défendre Akim et de dire qu’elle comprend qu’il ait eu besoin d’air. Pendant ce temps, l’interrogatoire de Ronan continue mais ne donne toujours rien. Yann et Ronan sont de plus en plus tendus, et Elise a finalement une idée. Elle convoque Noémie au commissariat une nouvelle fois pour la mettre face à Ronan. Les enquêteurs les laissent ensuite seuls dans l’espoir que Ronan passera aux aveux. Une stratégie payante puisqu’après avoir exprimé sa colère à l’encontre de Noémie, Ronan finit par craquer en disant qu’il a peur. Noémie lui assure qu’elle sera toujours avec lui, et de l’autre côté de la vitre sans tain, Elise et Yann ont enfin leurs aveux.

De son côté, Akim qui refuse toujours de parler à Noémie décide d’appeler Margot. Il explique qu’il a dormi à l’hôtel et qu’il ne sait pas trop où il en est. Après avoir recalé Ludo pour passer la soirée à travailler, Margot décide finalement d’accepter de voir Akim et lui propose de passer prendre un verre chez elle. Quand il arrive, le jeune flic revient sur ses doutes quant à sa relation avec Noémie. Si Margot tente de dire qu’ils sont complémentaires, Akim reste sur cette impression que quelque chose cloche dans leur couple. Une bouteille de vin plus tard, Akim et Margot se prennent dans les bras pour se dire au revoir mais au lieu de partir, Akim embrasse Margot qui lui retourne son baiser avant de l’entraîner vers son lit.

Source: Lire L’Article Complet