Un si grand soleil : Claudine bientôt hors d’état de nuire ? Ce que Johanna lui prépare

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs d’Un si grand soleil assistent à la descente aux enfers de Johanna jouée par Aurore Delplace, à cause de Claudine, interprétée par Catherine Wilkening. Dans les colonnes de Télé Poche, mardi 21 février 2023, les comédiennes ont évoqué l’avenir de cette intrigue.

Johanna, jouée par Aurore Delplace, dans Un si grand soleil, est dans la tourmente. Alors qu’elle a été mise en examen, elle ne sait plus où elle en est et doit faire face aux regards des autres. La cause : le stratagème mis en place par Claudine, interprétée par Catherine Wilkening, après s’être vue refusée sa demande d’association au sein du cabinet Graçay-Lemeur. Si Johanna ne sait plus vers qui se tourner, elle va finir par réagir avec l’aide de Sabine. "A partir de là, Johanna va, à son tour, chercher à se venger. C’est un jeu de dupes entre elles deux. En revanche, on ne sait pas laquelle va sortir gagnante", a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de Télé Poche, mardi 21 février 2023.

Un peu plus tard dans l’entretien, la comédienne a évoqué l’avenir professionnel de son personnage et a de nouveau fait écho à son adversaire de l’intrigue, Claudine. "Quant à son avenir professionnel, il est pour le moment assombri par les manigances de Claudine qui se pavane et tyrannise son petit monde après avoir réussi à dévenir actionnaire majoritaire du cabinet. Qu’elle en profite, ça ne va pas durer ! Je suis sûre que Johanna et Florent (Fabrice Deville) ne vont pas se laisser faire…", a encore raconté Aurore Delplace.

Source: Lire L’Article Complet