Un Russe tente de prendre l'avion nu pour des raisons aérodynamiques

En 1909, Louis Blériot est devenu le premier homme à traverser la Manche en avion. En 2009, Chesley Sullenberger est entré dans l’Histoire pour son amerrissage spectaculaire sur l’Hudson. En 2019, un génie vient rejoindre ces deux pilotes en entrant dans la légende de l’aviation.

En effet, ce Russe de 38 ans a été arrêté à l’aéroport de Domodedovo à Moscou, pour ses théories très controversées sur la façon optimale de voyager en avion.

Des idées farfelues

Le brave homme a tenté d’embarquer nu, pour des raisons qui ont été expliquées par un autre passager de l’avion à la télévision russe : « il a crié qu’il était nu parce que les vêtements altéraient l’aérodynamisme du corps. Il vole avec plus d’agilité lorsqu’il est déshabillé ». Sur les nombreuses vidéos que l’on vous propose ci-dessus, on voit notre ami russe menotté et entouré de policiers.

Le plus beau dans toute cette histoire, c’est que ce génie n’était ni saoul, ni sous l’emprise d’une quelconque drogue. Bien évidemment, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde pour la suite de sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet