Un « LOL » spécial Halloween sur Amazon, où il ne faudra ni rire ni crier
« Si tu ris, tu sors, et si tu cries, tu sors aussi ! ». Pour son édition spéciale Halloween, l’émission « LOL » se réinvente en durcissant ses règles. Dans une bande-annonce dévoilée ce lundi, Amazon Prime Video a présenté à la fois les candidats et les ressorts de cette saison inédite, qui sera diffusée les 26 octobre et 2 novembre. Au casting, des personnalités qui ont déjà tenté leur chance dans le célèbre jeu de la plateforme de streaming.
L‘accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur « J‘ACCEPTE », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires
Des candidats des saisons 1 et 2
Ainsi, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Hakim Jemili, Fadily Camara, Bérengère Krief, Kyan Khojandi, Audrey Fleurot, Ahmed Sylla, Camille Lellouche et Gérard Darmon. Tous ces comédiens ont participé aux saisons 1 ou 2 du programme déjà culte. En revanche, aucun visage de la saison 3, pourtant la plus populaire, n’a été retenu.
Comme pour les éditions précédentes, le but sera de piéger ses adversaires et de tenir bon pour rester le seul candidat à ne pas rire, ni crier. Car pour cette saison inédite, l’animateur Philippe Lacheau aura la possibilité d’activer un bouton « blackout » pour plonger les participants dans le noir. Une idée qui a émergé après la troisième saison, où Pierre Niney et ses camarades avaient passé plusieurs minutes dans l’obscurité totale.
La peur pour faire rire
« Quand c’est arrivé, les gens ont eu peur et nous avons réalisé que la peur était une grande source de comédie », avait expliqué Thomas Dubois, directeur des créations françaises de la plateforme, selon TV Mag. Les candidats devront donc user de tous les stratagèmes pour amuser mais également effrayer leurs compères de jeu.
Les trois premiers épisodes de LOL seront proposés le 26 octobre par Amazon, puis les deux derniers seront diffusés une semaine plus tard. Le vainqueur empochera la somme de 150.000 euros pour l’association de son choix. Une quatrième saison, dont on ne connaît pas encore le casting, est en cours de production.
Source: Lire L’Article Complet