Un casting pour tourner avec Dany Boon et Jérôme Commandeur en Dordogne
Le casting pour le film Les Chèvres réalisé par Fred Cavayé n’est pas tout à fait clos. Des figurants sont encore recherchés pour une scène précise : une soirée jet-set des années 1640. La production recevra les candidats jeudi entre 14 h et 19 h 30 dans la Salle Lux à Périgueux (Dordogne), a repéré Sud Ouest. Aucune inscription n’est nécessaire.
Plusieurs profils sont recherchés : des hommes et des femmes entre 22 et 40 ans de type caucasien et Afrique noire/métisse. Les tatouages sur les mains, le cou ou le visage sont proscrits. Les hommes ne doivent pas avoir d’embonpoint et mesurer plus de 1,85 m pour des contraintes de costume, insiste la production dans son annonce. Les femmes, elles, ne doivent pas avoir eu recours à du maquillage permanent aux sourcils et aux lèvres. Elles doivent mesurer entre 1,60 m et 1,75 m. « Un physique androgyne et des femmes élancées sont les bienvenus. »
Un tournage imminent
Des essayages des costumes sont prévus les 10, 13 et 16 mars. Le tournage aura lieu vendredi 17 mars à Jumilhac-le-Grand, une ville située à 50 km au nord de Périgueux. Les figurants choisis seront rémunérés à hauteur de 105 € brut avec 25 € d’indemnités d’essayage.
Le long métrage se concentre sur l’histoire de Maître Pompignac, un avocat dans la France du XVIIe siècle qui n’a jamais gagné de procès. Tous ses clients sont morts, soit écartelés, empalés ou encore ébouillantés. Un jour, une jeune femme lui demande de défendre Roxane, 11 ans, accusée d’avoir tué un Maréchal de France. L’avocat accepte sans comprendre que sa cliente est en réalité une chèvre. Dany Boon et Jérôme Commandeur sont les acteurs principaux de ce film.
Source: Lire L’Article Complet