"Tous en cuisine" : la recette du carpaccio de saumon aux baies roses et citron de Cyril Lignac

Vendredi 31 décembre 2021, le cuisinier préféré des Français a réalisé de nouvelles recettes de fêtes dans son émission. Découvrez vite le carpaccio de saumon aux baies roses et citron de Cyril Lignac !

  • Cyril Lignac

Une recette de saumon un peu festive, ça vous tente ? Suivez la recette de chef Cyril Lignac pour réaliser vous-même un délicieux carpaccio et dans cette saison de « Tous en cuisine”, il nous présente ses recettes d’entrées, de plats et de desserts !

Pour notre plus grand bonheur, notre cuisinier préféré de la télé a imaginé une recette de carpaccio de saumon aux baies roses et citron. Une super préparation facile à faire pour régaler toute la famille ! Découvrez vite la liste des ingrédients et les étapes pour réaliser cette recette.

⋙ Découvrez les meilleures recettes de fêtes, signé Cyril Lignac

La liste des ingrédients du carpaccio de saumon aux baies roses et citron de Cyril Lignac

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 morceau de saumon de 600 g sans la peau
  • Huile d’olive
  • 2 jus de citrons jaunes
  • 1 cuil. à café de baies roses en poudre
  • Quelques brins d’aneth
  • 1 botte de ciboulette
  • Fleur de sel

Les ustensiles : 1 plat + 1 petit bol + 1 planche + 1 couteau éminceur

Les étapes de préparation du carpaccio de saumon aux baies roses et citron de Cyril Lignac

Étape 1 : Taillez le poisson en carpaccio. Déposez dans les assiettes…

Retrouvez la suite de la recette sur le compte Instagram de M6 ou sur le profil Facebook de Cyril Lignac.

https://www.instagram.com/p/CYJ-tziofbb/

A post shared by M6 (@m6officiel)

Source: Lire L’Article Complet