Top 4 des positions sexuelles pour perdre du poids et se muscler… en prenant du plaisir !

Tout le monde le sait, faire l’amour aide à être en bonne santé. Mais saviez-vous que les parties de jambes en l’air contribuent également grandement à la perte de poids ? Enfin… à condition de bien choisir les positions.

Perdre du poids ne se résume qu’à des actions difficiles et une certaine privation. PAS DU TOUT. Oui, manger équilibré et faire du sport aide à rester en bonne santé et surtout à avoir la ligne. Mais nous, on a une pratique bien plus agréable à vous partager pour vous aider à perdre du poids.

Prendre son pied et perdre du poids sont deux actions compatibles. En effet, grâce au fameux « sport de chambre », vous allez désormais pouvoir travailler votre cardio, c’est connu, mais également renforcer vos muscles des abdominaux, des bras et des fessiers grâce à quelques positions sportives du Kamasutra… et à votre partenaire.

L’Andromaque

Pour mettre en jambes et faire un peu de cardio, lancez-vous dans « L’Andromaque ». Une âme dominatrice, l’envie de faire plaisir à Monsieur ? Cette position est faite pour vous. Allongé sur le dos, votre partenaire attendra que vous le chevauchiez durant au moins dix minutes, non avec délicatesse, pour vous permettre de brûler entre 250 et 350 calories (selon la puissance).

La brouette

Pour brûler des calories, « La brouette » fait partie du top du classement. L’avantage de cette position, elle muscle également vos bras et surtout vos épaules. En effet, alors que votre partenaire sera debout derrière vous, Monsieur saisira vos cuisses afin de vous pénétrer pendant que Madame gardera l’équilibre sur les bras. Trente minutes de cette position vous feront perdre 250 calories… et surtout devenir une professionnelle du gainage !

Le petit pont 

Et pour augmenter le niveau d’un cran, ou peut-être même deux ou trois, essayez-vous au « Petit pont ». Vous savez cette petite acrobatie que vous faisiez au cours de gymnastique en primaire ? Pendant que votre chéri est donc en position de pont, buste et tête vers le plafond, vous viendrez à califourchon sur lui. Vos muscles de jambes seront en action tout du long, et certainement au bord de la crampe au bout de plusieurs minutes. Une position pour laquelle vous vous devez d’être en forme, et ne pas avoir de problème de dos, ou de genoux par exemple. Mais… qui ne tente rien n’a rien après tout.

Le singe

Et enfin… celle que vous attendiez toutes, la position du « Singe » qui galbera vos jambes et vos fesses à la perfection. Votre partenaire est allongé sur le dos, et c’est une nouvelle fois à vous de travailler. Alors qu’il replie les jambes vers lui, vous venez vous asseoir sur lui, dos tourné, et effectuez des va-et-vient à l’aide vos jambes et de vos muscles des fessiers. Courbatures assurées Mesdames.

Pour encore plus de plaisir : Cette technique infaillible pour atteindre l’orgasme… qui va VRAIMENT vous surprendre !

O.M

Source: Lire L’Article Complet