The Witcher : à quoi ressemble la sorcière Yennefer dans la vraie vie ?

Dans The Witcher, dont la saison 1 est actuellement disponible sur Netflix, Anya Chalotra interprète la sorcière Yennefer. Dans la vie réelle, la jeune actrice de 23 ans est une sublime jeune femme.

En décembre dernier, Anya Chalotra s’est révélée au grand public international en obtenant le rôle de Yennefer de Vengerberg dans la série The Witcher, diffusée sur Netflix. À 23 ans, à peine, l’actrice britannique obtient là son premier véritable rôle après avoir fait des apparitions dans des séries au succès plus confidentiel, comme Wanderlust et ABC contre Poirot. Dans The Witcher, Anya Chalotra incarne donc le rôle de la puissante sorcière Yennefer qui se met sur le chemin du chasseur de monstres Geralt de Riv, incarné par Henry Cavill.

Dans la fiction de Netflix, la jeune britannique incarne également Yennefer lorsqu’elle était une adolescente bossue et difforme. Pour cela, Anya Chalotra a dû porter des prothèses sur le dos et dans la bouche, faisant d’elle une tout autre personne que la magnifique jeune femme qu’elle est dans la vie réelle. Fille d’un père d’origine indienne et d’une mère anglaise, l’actrice est née en 1996, en banlieue de Birmingham. Après avoir commencé sa carrière d’actrice sur les planches, elle se lance donc dans une carrière à la télévision.

Dans quelques mois, elle reprendra son rôle de Yennefer dans la saison 2 de The Witcher, qui cartonne actuellement sur Netflix. Un rôle dont elle ne connaissait rien, il y a encore quelques mois, puisqu’Anya Chalotra a dû lire tous les romans et jouer aux jeux vidéo dont est inspirée la série pour préparer son rôle. Son interprétation de la sorcière Yennefer, saluée par la critique, devrait permettre à la jeune actrice britannique de percer véritablement dans le monde du cinéma et de la télévision.

Source: Lire L’Article Complet