The Walking Dead Daryl Dixon : ces deux gros défauts de la série difficiles à ignorer

La franchise The Walking Dead se poursuit avec la nouvelle série The Walking Dead : Daryl Dixon. Télé Star revient sur ce nouveau spin-off et sur des défauts difficiles à surmonter.

Une de plus ! La franchise The Walking Dead ne s’arrête plus et après The Walking Dead : Dead City, la série sur Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) récemment diffusée, c’est au tour du spin-off sur Daryl Dixon (Norman Reedus) d’arriver sur les petits écrans. Pour rappel, ce nouveau spin-off suit les aventures du biker au grand cœur qui, dans le dernier épisode de la série principale, a quitté ses amis installés au Commonwealth, à Alexandria et à Hilltop pour partir à la recherche de Rick Grimes (Andrew Lincoln). Daryl veut également trouver des réponses sur le virus zombie, dont on sait désormais que l’origine se trouve en France grâce à The Walking Dead : World Beyond.

Mais après une série principale de 11 saisons, 3 spin-offs diffusés et un en préparation sur Rick et Michonne (Danai Gurira), la série sur Daryl est-elle vraiment pertinente ? Attention aux spoilers sur The Walking Dead : Daryl Dixon dans ce qui va suivre. Si cette nouvelle série permet de retrouver un personnage favoris des fans et d’explorer la France en pleine apocalypse zombie, force est de constater que côté écriture, quelques défauts persistent. Le premier est la prédominance flagrante de la religion dans la série sitée en France. Dès le premier épisode, la série sur Daryl  donne le ton avec des flyers qui mentionnent Dieu puis, plus gros encore, en le faisant débarquer dans un couvent.

Source: Lire L’Article Complet