The Resident : Emily VanCamp va-t-elle quitter définitivement la série ?
L’actrice, qui incarne Nic Nevin, a souhaité délaisser les plateaux et leurs rythmes infernaux pour se consacrer davantage à sa fille. Ses adieux sont-ils irrévocables? On fait le point pour vous. Mercredi 18 janvier à 21 h 10 sur TF1.
Quelques êtres vous manquent et le monde est dépeuplé. Impossible d’imaginer The Resident sans Conrad Hawkins, son héros, le médecin intraitable du Chastain Park Memorial Hospital, qui ne cesse de dénoncer les failles et les travers du système de santé américain. Mais aussi sans Nicolette "Nic" Nevin, sa compagne, une infirmière ultra-compétente et adorée de ses patients. Il va falloir pourtant se résoudre à envisager cette perspective.
Maman depuis août 2021 d’une petite Iris, son interprète, Emily VanCamp a choisi de prendre du recul à l’issue de la quatrième saison. "J’ai passé de nombreuses années à la télévision, mais mes priorités ont évolué. Je pense qu’il arrive un moment, dans la vie de toute femme et de toute personne, où votre métier devient moins essentiel que la famille et c’est ce qui m’est arrivé durant le tournage de la série", a confié à Deadline celle que l’on a connue dans Revenge, où elle a rencontré son mari, Joshua Bowman, notant qu’il était difficile de continuer à travailler dans une ville différente de celle où elle vivait.
Source: Lire L’Article Complet