The Office : bientôt un reboot de la série culte ?
Trois anciennes actrices de "The Office" se sont retrouvées lundi 23 décembre, sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Ensemble, elles ont évoqué l’éventualité d’un reboot de la série à succès….
Décidément, les reboots ont le vent en poupe en ce moment. Depuis quelques mois, de nombreuses séries des années 90 et 2000 ont annoncé prochainement revenir sur nos petits-écrans, avec des reboots. Comprenez, une nouvelle série qui se base sur l’ancienne, avec son univers et ses personnages, souvent transposés dans notre société moderne. Après les annonces des reboots de Beverly Hills 90210, Magnum, Gossip Girl ou encore The L Word, une autre série phare pourrait y avoir droit : The Office.
La nouvelle ne réjouit sûrement pas les millenials, puisqu’ils n’ont pas pu voir le lancement de la série, qui a vu le jour en mars 2005, sur NBC. Néanmoins, ils pourront peut-être se délecter de son reboot. Lundi 23 décembre, Jenna Fischer et Angela Kinsey étaient invitées sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Les deux anciennes interprètes du duo emblématique de Pam et Angela, ont eu le plaisir de retrouver leur ancienne partenaire de jeu, Ellie Kemper, qui elle campait Erin. Et pour cause, cette dernière remplaçait Ellen DeGeneres, partie pendant les vacances de fin d’année.
Deux votes pour, et un vote contre
Sur le plateau du talk show, les trois actrices ont évoqué les rumeurs d’un possible reboot de The Office, apportant néanmoins chacune une réponse différente. "Je ne ferai pas de reboot de The Office mais j’adorerais revoir tout le monde pour une réunion spéciale", a déclaré Jenna Fischer. De son côté, Angela Kinsey, elle était beaucoup plus enjouée : "Je ferais tout ce qu’ils me demandent s’ils m’appelaient". Une réponse qui a reçu le soutien d’Ellie Kemper, qui a lancé : "Je suis avec toi Angela !". Angela Kinsey a alors renchéri de plus bel : "Si vous m’appelez, je suis dans le coin !". En septembre dernier, le groupe NBCUniversal avait annoncé vouloir lancer sa propre plateforme, à son tour. Intitulée The Peacock Network, la plateforme de streaming aura pour but bien évidemment de concurrencer Netflix, Amazon, Apple TV +, Disney + ou encore HBO Max.
Source: Lire L’Article Complet