The Crown (Netflix) : vers une saison 7 ? Cette folle idée du créateur pour la suite de la série

Le réalisateur de The Crown, Peter Morgan, confirme que la saison 7 de la série serait une préquelle en suggérant une histoire qui se déroule avant le règne d’Elizabeth II.

Le 16 novembre prochain est diffusée la première partie de la sixième saison de The Crown sur Netflix. À travers les épisodes réalisés par Peter Morgan, les téléspectateurs suivent la vie de la souveraine du Royaume-Uni, Elizabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. Une saison représente une décennie du règne de la famille royale d’Angleterre. La deuxième partie de la saison finale sera, quant à elle, diffusée le 14 décembre. Même si l’on ne sait pas exactement en quelle année l’histoire emmènera ses personnages dans l’ère moderne, les événements abordés se dérouleront probablement au cours des 25 dernières années. Si la série connaît un franc succès, le prince William ne partage pas du tout le même avis et confie ne pas apprécier l’image qui est renvoyé de sa mère, la défunte princesse de Galles, Diana.

Alors que Peter Morgan avait précédemment confirmé que la série ne se terminerait pas avec la mort d’Elizabeth, la série devrait rendre hommage à la reine d’ici l’épisode final. Bien que la saison 6 de The Crown devait être la dernière, le showrunner a révélé dans Variety que, si la série devait continuer, le prochain scénario serait une préquelle se déroulant avant l’époque de la reine Elizabeth II. "J’ai une idée. Mais d’abord, je dois faire autre chose. Deuxièmement, il faudrait un ensemble de circonstances uniques pour se concrétiser. Oui. Si je devais retourner dans « The Crown », ce serait certainement pour remonter le temps.", a confié le scénariste.

Source: Lire L’Article Complet