Taylor Swift aurait pu jouer dans 'Vampire Diaries'!

Nina Dobrev a affirmé que Taylor Swift avait été invitée à jouer dans la série à succès.

Il y a plusieurs années commençait la diffusion de ‘Vampire Diaries’, une romance gothique qui est immédiatement devenue un phénomène.

Trois ans après la saison finale, la star de la série Nina Dobrev, qui y incarnait Elena Gilbert, a confié à E! News qu’une célébrité de taille aurait pu en rejoindre le casting.

Elle a partagé: « Je me souviens au tout début, nous avons entendu que Taylor Swift était fan de la série. Alors les producteurs ont essayé d’écrire un rôle pour elle. Cela n’a pas fonctionné au niveau du calendrier, elle n’a pas pu se libérer. Du coup, elle n’est pas dans la série. Mais c’était surprenant. »

Difficile de savoir si l’interprète de ‘You Belong With Me’ était considérée pour un rôle majeur ou passager, mais on ne doute pas un seul instant qu’elle aurait fait du très bon boulot!

À présent, Taylor fait la promotion de son tout dernier album ‘Lover’, ainsi que de son documentaire ‘Miss Americana’ qui a déjà séduit un grand nombre de spectateurs sur Netflix. La chanteuse a par ailleurs été nommée artiste la plus lucrative en 2019, après avoir fait exploser les ventes de disques.

L’interprète de ‘You Need To Calm Down’ a ainsi battu Ed Sheeran, Billie Eilish et Post Malone en se hissant à la première place, comme l’avait annoncé la Fédération Internationale de l’Industrie Phonographique (FIIP).

La star de la pop a également été nommée artiste internationale de l’année, pour la deuxième fois et ce, la même année où elle a sorti son album studio ‘Lover’ , après avoir obtenu le titre en 2014, année où elle avait sorti son album ‘1989’.

‘Lover’, qui est sorti le 23 août 2019, s’est écoulé à cinq millions d’exemplaires dans le monde entier depuis le mois de janvier seulement, tandis que le tube ‘ME!’ en featuring avec Brendon Urie du groupe Panic! At The Disco a fait ses débuts au sommet du classement des meilleures ventes de singles sur Spotify.

Frances Moore, directrice générale de la FIIP, avait déclaré:  »Taylor Swift est l’exemple même d’une star mondiale.

« Elle continue de grandir en tant qu’artiste et maintient une connexion incroyablement forte avec ses fans à travers le monde, tout en continuant à faire évoluer ses sonorités avec chaque album.

« C’est un plaisir de lui remettre pour la deuxième fois le prix de l’artiste de l’année. »

Source: Lire L’Article Complet