Sylvie Tellier : de Miss France 2002 à femme d'affaires accomplie, retour sur son évolution
-
Stranger Things : Millie Bobby Brown de fillette à femme fatale
-
Kate et William : les images de leur voyage royal et glamour aux Caraïbes
-
Laury Thilleman : retour sur ses 7 ans d’amour avec Juan Arbelaez
Chroniqueuse, femme d’affaires… Sylvie Tellier a eu l’occasion de faire de nombreuses choses depuis son élection de Miss France 2002. Retour sur son évolution.
Ce samedi 28 mai, Sylvie Tellier fête ses 44 ans, 20 ans après être devenue la 72ème Miss France. Depuis son élection en 2002 alors qu’elle avait 23 ans, elle a vu une très jolie carrière s’offrir à elle. En effet, celle qui était au départ Miss Lyon est devenue chroniqueuse après avoir terminé son règne mais ce parcours de journaliste ne durera que jusqu’en 2003. Elle devient, en 2004 jury de l’élection de la reine de beauté française et en avril 2005, elle intègre la Société Miss France en tant que responsable des relations extérieures.
En 2007, elle est nommée directrice générale de la Société Miss France et en ce sens elle se rend aux différentes élections des Miss régionales, accompagne les jeunes filles lors de leur voyage avant l’élection en plus de suivre celle qui est élue pendant un an. Ajouté à ce rôle très prenant, elle est marraine de l’association Les Bonnes Fées et on a pu la retrouver dans différentes émissions de télé telles que la saison 7 de Danse avec les stars en 2016, Boyard Land sur France 2 en 2020 ou encore dans Mask Singer en 2022 sur TF1 où elle était cachée derrière le caméléon.
Sylvie Tellier maman de trois enfants
Sylvie Tellier allie son travail à son rôle de maman de trois enfants. En effet, elle a eu un premier garçon, Oscar né en 2012 de son premier mariage avec l’homme d’affaires Camille Le Maux avec qui elle est restée 10 ans, puis deux autres enfants Margaux et Roméo, nés respectivement en 2014 et 2018 qu’elle a eus avec son compagnon actuel Laurent.
Source: Lire L’Article Complet