Stranger Things (Netflix) : la maison de Vecna en vente à un prix exorbitant
Lundi 31 octobre 2022, la maison de Vecna dans Stranger Things a été mise en vente par l’agence immobilière Toles Temple & Wright. À cause de sa notoriété, elle est affichée à un prix très élevé.
Le 27 mai 2022, les utilisateurs de Netflix découvraient la quatrième saison de la série à succès Stranger Things. Pour cette nouvelle saison, Eleven et ses amis faisaient directement face au terrifiant Vecna. Et si cette fois la ville d’Hawkins n’était pas le seul décor de la série, l’ancienne maison d’Henry Creel alias Vecna, était un élément clé de l’histoire.
Quelques mois après la sortie de Stranger Things, l’imposante propriété de 550 m² a été mise en vente par l’agence immobilière Toles Temple & Wright. Cette dernière a publié l’annonce un jour symbolique puisqu’il s’agissait du jour d’Halloween. Dans son annonce, l’agence a même précisé pour les fans de la série : "Quelques démogorgons pourraient encore rôder dans la propriété" tout en spécifiant "qu’au cas où les choses deviendraient trop étranges et même tourneraient mal, des pompes funèbres se trouvent à proximité". De quoi rassurer les potentiels acheteurs.
Source: Lire L’Article Complet