Stephen Amell (Arrow) : comment contracter le coronavirus l’a profondément bouleversé
Si Stephen Amell a l’habitude de jouer des super-héros à l’écran, il n’est pas infaillible. Alors qu’il a contracté le coronavirus, c’est dans le podcast Inside You que le comédien a révélé comment cela avait bouleversé son quotidien.
Le coronavirus continue de gagner du terrain… Très discret, Stephen Amell, la star de la série Arrow a révélé dans le podcast Inside You avoir contracté le coronavirus. Transparent, le comédien de 39 ans a commencé en révélant : "J’ai eu une crise de panique sur votre podcast. Prenez-le d’un gars dont le seul sentiment d’anxiété et de panique a été le concept de contracter le Covid. Je ne me suis jamais inquiété de l’aspect mortel… Mon anxiété venait de l’idée que je laisserais tomber des centaines de personnes." Alors qu’il a été testé positif au coronavirus pendant qu’il tournait sa nouvelle série, Heels, Stephen Amell a expliqué : "Je n’étais pas inquiet du fait que je le donnerais à d’autres personnes, ce que j’ai peut-être fait encore une fois, ce qui est troublant en soi. Mais vous devez comprendre qu’en raison de cette anxiété, j’ai activement, activement, activement essayé d’éviter de contracter ce virus. Et devinez quoi ? Je l’ai eu de toute façon, alors soyez intelligent. Si vous êtes intelligent, restez intelligent. Et si vous ne l’êtes pas, vous faites simplement traîner ce truc plus longtemps pour tout le monde."
Si le comédien va mieux, il garde un très mauvais souvenir de ces derniers mois : "Je me suis réveillé et c’était la chose la plus étrange. Mon oreille droite était bouchée et j’avais chaud et froid." Alors qu’il souffrait également d’étourdissements, d’un manque d’appétit et d’une perte de poids importante, Stephen Amell était surtout inquiet pour l’équipe avec qui il travaillait. "Quand j’ai eu le test positif, pour moi, c’est devenu la merde. Je viens de détruire cette série parce que je suis numéro 1 sur la feuille d’appel et que je travaille plus ou moins chaque jour… Je suis dans ma tête en train de dire : ‘Merde, ils vont devoir arrêter la production. Nous n’avons pas encore terminé le premier bloc de deux épisodes. Est-ce que je viens de gâcher ça ?’", a expliqué la star.
"Les temps sont durs pour beaucoup de gens"
Pour conclure, Stephen Amell a relativisé, en confiant qu’il avait tout de même beaucoup de chance : "Je suis incroyablement chanceux, car si je dois m’isoler, j’ai un travail qui m’attend de l’autre côté. Encore une fois, merci beaucoup à Starz (la chaîne qui diffusera la série, ndlr) pour son soutien et pour ce qu’ils ont fait au cours des trois dernières semaines, la série s’est arrêté pendant un jour. Ce qu’ils ont pu faire est ahurissant, franchement. Cela montre simplement qu’ils y étaient préparés, mais tout le monde n’a pas le luxe de prendre deux semaines de congé. En fait, la plupart des gens ne le font pas. Nous sommes au milieu d’une pandémie mondiale et les temps sont durs pour beaucoup de gens."
Source: Lire L’Article Complet