Staycation: Visite guidée du Four Seasons Hôtel George V à Paris | Vogue Paris
Pour ses suites cossues, sa cuisine gourmande étoilée et son superbe spa à privatiser intégralement, le Four Seasons Hôtel George V brille en tête de liste des palaces parisiens où poser ses valises ce mois de mars.
En mal de voyages et sous le joug du couvre-feu, les parisiens peinent à occuper leurs soirées et leurs week-ends. Parade imparable au climat pesant, le Four Seasons se mue, ce printemps, en petit cocon réconfortant où poser ses valises.
Le Four Seasons Hôtel George V à Paris
Situé au beau milieu de l'Avenue George V, on y découvre, une fois la porte passée, un lobby parsemé de fleurs fuchsias, dûment scénographiées par Jeff Leatham, le fleuriste des stars connu comme le loup blanc à Hollywood. Fatalement un brin déserté, durant cette période trouble, le palace a entièrement repensé son organisation interne pour pallier aux contraintes sanitaires de la pandémie. Luxe rare, le plus notable, le spa se privatise ainsi par créneau d'une heure. L'occasion de faire des brasses seul(e) dans la piscine couleur lagon. Ou encore de s'offrir des soins du corps sur-mesure signés Olivier Claire. 100% Made in France et riches en probiotiques, les gommages aux acides doux, laissent place à des massages relaxant aux huiles enveloppantes et aux vertus tonifiantes. Associant des cellules fraiches végétales, ces formules naturelles mêlent aussi bien du pollen de Tournesol (antioxydant) que du wakamé regalbant. A deux pas, une salle de sport ultra équipée se booke elle aussi à l'heure.
La parenthèse bien-être et sportive passée, les visiteurs peuvent regagner leurs suites réagencées. Pourvues de tables nappées, elles feraient presque oubliées qu'on ne se trouve pas au restaurant avec leur ballet culinaire qui fait se succéder, un saumon au coeur tendre, des pâtes fraîches signées Simone Zanoni, des Saint-Jacques chapeautées de truffe fraîche ou encore les pâtisseries de Michaël Bartocetti.
Un late check-out, une literie moelleuse et un petit-déjeuner gourmand à l'américaine viennent parachevées cette parenthèse douillette.
A réserver ici
Retrouvez sur le Vogue.fr
https://www.youtube.com/embed/YxRLANfOkkw?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dlifestyle/article/staycation-visite-guidee-du-four-seasons-hotel-george-v-a-paris%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3DadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D604f6dd0f174461ca9baa1fb%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dlifestyle%26subchannel%3Dvoyages%26embeds%3Dvideo%26tags%3DHotel%26experience%3Dcompass%26kvid%3DYxRLANfOkkw%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet