Sliders : Les Mondes parallèles : que sont devenus les acteurs de la série ?

Télé Star vous propose de découvrir ce que sont devenus les acteurs de la série culte de science-fiction, Sliders : Les Mondes parallèles.

Série culte de la seconde moitié des années 1990, Sliders : Les Mondes parallèles a marqué toute une génération de fans de science-fiction qui ne rataient pas un épisode lorsque cette série était diffusée sur M6. A l’occasion du 46e anniversaire, ce mercredi 26 février, de Jerry O’Connell, star du feuilleton, Télé Star vous propose de découvrir ce que sont devenus les six acteurs principaux de la série.

Dans Sliders : Les Mondes parallèles, Jerry O’Connell interprétait Quinn Mallory, cet étudiant génie en physique et capable de générer un vortex lui permettant, lui et ses amis, de voyager dans des univers parallèles. Vingt ans après la fin de la série, l’acteur américain a connu un autre succès à la télévision avec Preuve à l’appui, série dans laquelle il jouait le policier Woody Hoyt. Il est également apparu dans quelques films qui n’ont pas rencontré un succès fou comme Piranha 3-D ou Scary Movie 5.

A ses côtés, dans les années 1990, on retrouvait notamment Sabrina Lloyd. L’actrice, qui interprétait Wade, n’est pas véritablement parvenue à lancer sa carrière. Elle est toutefois apparue dans la série Numb3rs. Carrière très compliquée également pour Cleavant Derricks, qui jouait le rôle de Rembrandt Brown, et qui n’a pas surfé sur le succès de Sliders pour se faire un nom dans le monde du cinéma.

Charlie retrouve son frère Jerry dans Preuve à l’appui

John Rhys-Davies, qui jouait le professeur Maximilian Arturo, a connu un véritable succès en interprétant les personnages de Gimli et Sylvebarbe dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Frère de Jerry, Charlie O’Connell n’a pas connu le succès de son frère, apparaissant toutefois dans quelques séries comme Preuve à l’appui, au côté, là encore, de son frère. Enfin, aucune nouvelle Robert Floyd, apparu dans la cinquième et dernière saison de Sliders.

Source: Lire L’Article Complet