Sex Education : quatre actrices emblématiques ne seront pas dans la saison 4
À notre grande déception, nous ne reverrons pas Ola, Lily, Miss Sands et Olivia dans la saison 4 de Sex Education. En effet, les quatre actrices, Patricia Allison, Tanya Reynolds, Rackee Thakrar et Simone Ashley ont annoncé qu’elles quittaient la série.
La dernière saison de la série Netflix à succès s’achevait sur la fin du lycée et l’éparpillement des protagonistes vers leurs différents avenirs.
Nouvelles séries et changement de direction
Certaines actrices ont préféré rejoindre une nouvelle aventure comme Simone Ashley, qui sera au casting de la série La Chronique des Bridgerton pour une nouvelle saison. Le 14 avril 2022, dans le média The Morning elle avait définitivement annoncé son départ : » On me demande ça tout le temps. Non, je suis une fille de Bridgerton maintenant. »
Il y a aussi Patricia Allison, qui a préféré saisir de nouvelles opportunités. Elle apparaîtra dans Extraordinary, une série originale Disney +. L’actrice a cependant affirmé dans l’émission Breakfast With Yinka and Shayna Marie, avoir « adoré » ces trois années dans Sex Education.
En juillet 2022, Tanya Reynolds, qui joue Lily Iglehart, s’est elle aussi exprimée sur son départ au micro de Radio Times : “Lorsque vous avez de si grands castings d’ensemble et autant de personnages, je pense que vous devez laisser partir quelques personnages plus anciens pour faire place à des nouveaux, ce qui est absolument une bonne chose à faire, c’est comme cela que ça devrait se passer.”
Début août 2022, Rakhee Thakrar, à notre grande surprise, a officialisé son départ sans réellement donner d’explications au Daily Star Sunday : « Je ne fais pas partie des prochains épisodes. Je ne peux pas vraiment parler des raisons. Mais je suis si fière de la série et si reconnaissante d’avoir pris part à quelque chose de si important. Il n’y a rien de mauvais dans Sex Education. »
- « La chronique des Bridgerton » saison 3 : le tournage a débuté, voici ce que l’on sait déjà
- Sex Education : une saison 3 hilarante et sans contrefaçons
Un personnage phare reste en quatrième saison
Malgré ce lot de départs, une bonne nouvelle : l’acteur Ncuti Gatwa sera toujours de la partie ! Présent également dans la prochaine saison de Doctor Who, il pourra honorer ses engagements auprès de Netflix grâce à « un calendrier de tournage complexe ». Après plusieurs semaines de flou, l’acteur a rassuré dans un communiqué. Il s’est dit ressentir « un mélange de profond honneur, d’excitation intense et d’un peu de peur » d’intégrer un show britannique célèbre comme Doctor Who.
Le comédien sera également à l’affiche du film Barbie, en juillet 2023, aux côtés de Margot Robbie, l’actrice la mieux payée d’Hollywood, Emma Mackey avec qui il partage déjà l’affiche dans Sex Education, mais aussi Ryan Gosling.
Ce qui est sûr, c’est que nous sommes ravies de le retrouver prochainement dans Sex Education, cette série qui décomplexe chacun d’entre nous sur sa sexualité. Pour l’instant, il faudra patienter, car la date de sortie n’a pas encore été communiquée par Netflix. Par ailleurs, le tournage n’a pas encore débuté.
- Les séries à ne pas manquer en août
- « Grey’s Anatomy », « The Handmaid’s Tale », « Drôle » : comment les séries abordent-elles l’avortement ?
Source: Lire L’Article Complet