Sex and the City : cette folle théorie sur le retour de la série culte

Tandis que Sex and the City s’apprête à revenir avec un reboot intitulé "And Just Like That", les fans ont élaboré une théorie à propos du personnage de Samantha après que Kim Cattrall ait refusé de revenir.

Le destin de Samantha enfin expliqué ? 17 ans après l’arrêt de Sex and the City, voilà que la série culte qui suit la vie sentimentale de nos héroïnes de Manhattan s’apprête à revenir dans un reboot intitulé And Just Like That. Actuellement en tournage, Sarah Jessica Parker et ses co-stars seront prochainement de retour sur HBO Max pour 10 épisodes, et ce pour le plus grand bonheur des fans qui s’impatientent de retrouver Carrie Bradshaw, ainsi que ses amies Charlotte York et Miranda Hobbes. Toutefois, si de nombreux acteurs et actrices de Sex and the City ont répondu présents pour reprendre leurs rôles, une absente demeure : Kim Cattrall.

En conflit avec ses anciennes co-stars de la série, notamment Sarah Jessica Parker, l’interprète de Samantha Jones a décidé de ne pas rempiler pour ce reboot, et ainsi priver les fans de son personnage. Pour expliquer cette absence, les showrunners ont opté pour une excuse simple : après plusieurs années d’amitié, les chemins de Samantha et de ses amies Miranda, Carrie et Charlotte se sont séparés. Toutefois, les fans ont une autre théorie. Comme le rapporte The Mirror, le tik tokeur Evan Kline a émis l’hypothèse que le personnage interprété par Kim Cattrall durant six saisons et deux films allait être tué hors caméra.

Qui sont les nouvelles actrices du reboot ?

"Je marchais dans la rue à New York et j’ai vu une foule immense et j’ai réalisé qu’ils tournaient pour Sex And The City. Mais tout le monde était vêtu de noir. Est-ce pour les funérailles de Samantha ?", a-t-il ainsi confié dans une vidéo sur son réseau social, laissant présager une fin bien funeste pour Samantha Jones. Finalement, les fans de la série préféreront peut-être l’idée des scénaristes et de leur amitié terminée, plutôt que d’assister à la mort d’un personnage aussi apprécié du public. Heureusement pour compenser l’absence de Kim Cattrall, quatre nouvelles actrices ont rejoint la série. Et celles-ci ne sont autres que Sarita Choudhury (Blindspot), Nicole Ari Parker (Empire) et Karen Pittman (The Morning Show), ainsi que Sara Ramirez, interprète du docteur Callie Torres dans Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet