Section de recherches : en plein tournage, Fabienne Carat partage un cliché de son baby bump impressionnant

Alors qu’elle tourne les derniers épisodes de la série Section de recherches à Nice, Fabienne Carat a dévoilé des clichés de son baby bump très arrondi. Il faut dire que pour la comédienne, le terme est proche.

Le terme se compte désormais en jours pour Fabienne Carat. En septembre dernier, la comédienne prenait ses fans de court en annonçant être, à 42 ans, enceinte de son premier enfant. Une annonce surprise et inattendue, tandis que l’interprète de Samia dans Plus belle la vie pensait elle aussi avoir "raté le coche" de la maternité avant que cet événement naturel ne se produise. Une grossesse dont elle a beaucoup parlé depuis, partageant même de nombreux clichés de son ventre arrondi, désormais très imposant à quelques jours du terme, puisque le bébé à naître est prévu pour le mois de décembre. Et en attendant, Fabienne Carat n’a pas renoncé aux tournages.

En effet, la comédienne a tenu à assurer le tournage de Section de recherches, qui tourne actuellement à Nice le double épisode final de la série de TF1, dans le rôle de Jeanne Lorieux. Un retour en plateau pour elle, qui assume ses rondeurs, même face à la caméra. Une expérience qui n’est pas nouvelle pour elle, même si cette fois, c’est pour de vrai. "Tourner "enceinte" avec un faux ventre je l’ai vécu il y a 9 ans dans @pblvofficiel #samia et je me rappelle de la chance que j’estimais avoir de retirer ce #fauxventre , qui m’encombrait tellement, en fin de journée", s’est ainsi souvenue Fabienne Carat, qui "aujourd’hui [a] l’immense chance de tourner réellement enceinte".

https://www.instagram.com/p/CW6U-bXr13L/

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Une "incroyable aventure" pour Fabienne Carat

Une "incroyable aventure" pour la comédienne, qui ne cache pas être particulièrement chouchoutée en tournage, elle qui considère cette grossesse comme un "don du ciel". "J’ai longtemps raisonné comme si j’avais le temps, en me disant que l’on verrait plus tard. Lorsque mes 40 ans sont arrivés, le ‘plus tard’ s’est transformé en ‘presque trop tard’, avait confié Fabienne Carat à Télé Star, qui a été mise en garde par ses médecins à ce sujet. "Face à ce diagnostic, j’avoue ne pas avoir eu ni assez de certitudes, ni le courage de toutes ces femmes qui mènent un long combat pour devenir mères", avait-elle précisé, avant de concevoir ce bébé miracle, avec un homme dont elle n’a pas dévoilé l’identité.

Source: Lire L’Article Complet